Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elféemère gothic
L'Elféemère gothic
Publicité
Archives
11 juillet 2009

Nos jeunes bambins n'ont-ils pas un droit "de MODE"

Mon projet avance, j'attaque la partie informatique !!

photo_1898J'ai voulu sortir des tendances vestimentaires habituelles et prêter l'oreille à des demandes "hors mode" ( ne pas lire hors normes)Lol...Passionnée de mystique et d'originalité, je me suis intéressée alors à une mode où le fantastique cotoie la beauté mais aussi le "rigolo"... Le gothic chic, glamour  ou le style rockeur (euse), permet toutes les audaces. La douceur du noir, mauve, rouge et blanc fait rimer ce beau mélange et s'allie au raffinement version dentelle . Nos petits chérubins auront  alors, un "air" de grands...

Mais je ne vous en dis pas plus , vous découvrirez d'ici peu ces modèles  "pour les enfants d'une autre mode".

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai découvert votre art par Florence Lemesle et Marc Llobet qui sont des amis depuis très longtemps et voyant ce que vous faisiez, après la suggestion de Marc pour etre fan j'ai adhéré sur face book... J'espère que certains de mes amis verront vos oeuvres et adhèreront à leur tour... Continuez ainsi, faites vous et faites nous encore plaisir avec votre art, à bientot, David.
D
Pour les enfants d'une autre mode...Oh oui, une autre mode, nous l'attendons tant !<br /> Allez de retro nounours et compagnie !
Publicité