Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elféemère gothic
L'Elféemère gothic
Publicité
Archives
11 juillet 2009

DISNEY " WORK"

De bien belles journées chez Mickey aux journées Oxygène organisées par Oxatis (plateforme de boutique en ligne) Quand on entend le mot "Oxygène " et le lieu qui s'y associe on pourrait croire : "Beinh là ! ils vont tous bien s'amuser !!!

IMG_0062Détrompez-vous on y était pour s'améliorer dans la façon de gérer et mener à bien sa boutique ... Il est vrai que nous sommes tous ravis de ces moments d'échanges entre e-commerçants confirmés et débutants (dont je fais partie)... J'étais accompagnée de mon amie Karine débutante elle aussi dans le e-commerce mais déjà une vraie chef d'entreprise... IMG_0069_mickey

Nos moments de liberté, nous avons su les mettre à profit dans la rigolade de ces lieux magiques... IMG_0077D'ailleurs nous dirons que Karine était fort "chapeautée"...

Maintenant nous allons mettre les bouchées doubles, et là malheureusement pas de "baguette magique " ni de fée marraine...

The End

Beinh non, tout commence maintenant ! (to be continued) !

Retrouvez moi sur facebook : Canaillou Goth

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité