Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elféemère gothic
L'Elféemère gothic
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Petites créations sorties tout droit de TILDA

tildajulehustildas_landstedÇa faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas présentée devant mon petit blog de créations diverses... Eh,oui !! Boulot, boulot, pour la boutique en ligne.
Aujourd'hui plein soleil dans la tête, des idées chaudes dans la création, en dehors de celles de ma boutique en ligne CanaillouGoth, bien sûr...
Je vais vous parler des livres Tilda qui procurent à la lecture de chaque page, une grande envie de création. "Patience" est le mot Maître à tous vos ouvrages, car ce sont des modèles qui se créent dans la minutie. Mais le résultat est si merveilleux, qu'ils vous transportent immédiatement dans la frénésie de "couture".
Vous tournez une page et là encore "ça y est vous avez aussi envie de le faire". En bref tout vous intéresse...

S7302071

S7302069

S7302074

S7302070

Hé bien voici quelques exemples "fée main" et machine (bien sûr)... J'ai eu un plaisir immense à les fabriquer car ils étaient adressés à une petite "déesse de la mer nommée TASSIA" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité